Les entreprises soutenues
Servez-vous du filtre pour trier les entreprises soutenues :

Destia
Destia est le leader français du maintien à domicile. Via son réseau d’agences sur le territoire, le groupe Destia compte plus de 5 000 collaborateurs qui s’occupent de 16 000 bénéficiaires.

Kiplin
Kiplin est un éditeur de jeux numériques en santé. Ses jeux d’activité physique adaptée ont pour objectif de promouvoir la marche et de lutter contre la sédentarité. La solution est proposée en entreprises mais aussi en établissements de santé.

WinNCare
Winncare fabrique du matériel médical (lits médicalisés, matelas anti-escarres, housses de matelas connectés…) destiné à la prévention et à la prise en charge de la perte d’autonomie des personnes âgées, en Ehpad ou à domicile.

Ergo Santé
ErgoSanté conçoit des solutions ergonomiques sur-mesure (mobilier, exosquelettes…), améliorant les conditions de travail, pour prévenir les troubles musculosquelettiques notamment. En tant qu’entreprise adaptée, Ergosanté favorise l’emploi des personnes en situation de handicap.

WanderCraft
Wandercraft conçoit et construit des exosquelettes de marche autonomes intégrant des innovations de pointe en hardware et software. L’entreprise souhaite apporter des solutions de mobilité pour tous, favoriser la verticalisation des personnes privés de l’usage de leurs membres inférieurs et limiter le développement de comorbidité.

Lifeaz
Lifeaz a conçu un défibrillateur connecté, fabriqué en France, et une application de formation et d’entrainement aux gestes qui sauvent, développée avec les sapeurs-pompiers de Paris, baptisée Everyday Heroes.

MindDay
MindDay prend soin du bien-être mental. Cette entreprise propose une application de coaching et de suivi psychologique (diagnostic, téléconsultations, activités de groupe…) pour les salariés d’entreprises.

Synapse Medicine
Synapse Medicine développe une plateforme de pharmacovigilance à base d’intelligence artificielle qui permet aux professionnels de santé et aux particuliers d’accéder à des informations fiables et utiles sur les interactions médicamenteuses. Cette plateforme est notamment utilisée pour faire de la réconciliation de prescriptions à l’hôpital pour les patients polymédicamentés.