Les entreprises soutenues

Servez-vous du filtre pour trier les entreprises soutenues :

Transformation positive

Destia

Destia est le leader français du maintien à domicile. Via son réseau d’agences sur le territoire, le groupe Destia compte plus de 5 000 collaborateurs qui s’occupent de 16 000 bénéficiaires.

Impact Natif

Kiplin

Kiplin est un éditeur de jeux numériques en santé. Ses jeux d’activité physique adaptée ont pour objectif de promouvoir la marche et de lutter contre la sédentarité. La solution est proposée en entreprises mais aussi en établissements de santé.

Transformation positive

WinNCare

Winncare fabrique du matériel médical (lits médicalisés, matelas anti-escarres, housses de matelas connectés…) destiné à la prévention et à la prise en charge de la perte d’autonomie des personnes âgées, en Ehpad ou à domicile.

Impact Natif

Ergo Santé

ErgoSanté conçoit des solutions ergonomiques sur-mesure (mobilier, exosquelettes…), améliorant les conditions de travail, pour prévenir les troubles musculosquelettiques notamment. En tant qu’entreprise adaptée, Ergosanté favorise l’emploi des personnes en situation de handicap.

Impact Natif

WanderCraft

Wandercraft conçoit et construit des exosquelettes de marche autonomes intégrant des innovations de pointe en hardware et software. L’entreprise souhaite apporter des solutions de mobilité pour tous, favoriser la verticalisation des personnes privés de l’usage de leurs membres inférieurs et limiter le développement de comorbidité.

Impact Natif

Lifeaz

Lifeaz a conçu un défibrillateur connecté, fabriqué en France, et une application de formation et d’entrainement aux gestes qui sauvent, développée avec les sapeurs-pompiers de Paris, baptisée Everyday Heroes.

Impact Natif

MindDay

MindDay prend soin du bien-être mental. Cette entreprise propose une application de coaching et de suivi psychologique (diagnostic, téléconsultations, activités de groupe…) pour les salariés d’entreprises.

Impact Natif

Synapse Medicine

Synapse Medicine développe une plateforme de pharmacovigilance à base d’intelligence artificielle qui permet aux professionnels de santé et aux particuliers d’accéder à des informations fiables et utiles sur les interactions médicamenteuses. Cette plateforme est notamment utilisée pour faire de la réconciliation de prescriptions à l’hôpital pour les patients polymédicamentés.

Porteur d'un projet à impact dans le secteur de la santé ou du médico-social ?